Afin de savoir si nous pouvons répondre à vos attentes, merci de vous assurer en cochant les points suivants, que notre façon de travailler vous convient.
Nos horaires (ouverture et congés) sont affichés et mis à jour sur notre site.Il n'est pas possible d'accéder à l'atelier en dehors de ceux-ci, que ce soit pour déposer ou récupérer vos affaires.Pouvoir vous libérer une seconde fois pour récupérer vos affaires, malgré nos horaires restreints, est essentiel.
Nos services sont affichés sur notre site.Toutefois, il se peut que nous refusions certains travaux, car nous les sélectionnons selon trois critères irréfutables :
Délai minimum de deux semaines pour toutes réparations.De trop nombreux travaux restent impayés tout comme le temps que nous passons à relancer nos clients.Vous conviendrez à récupérer vos affaires dans un délai maximum de deux mois une fois notre travail terminé. Au delà, des frais supplémentaires s'apliqueront.
Paiement cash uniquement une fois le travail effectué. Aucun autre moyen de paiement n'est accepté et le distributeur le plus proche est à 700m de l'atelier.Un acompte est demandé pour toutes réparations sur des affaires usées.
Nous remettons sans cesse en question notre façon de faire, ainsi nous adaptons nos horaires, services, accessibilité etc. à mesure que nous évoluons et selon notre philosophie.